[Arrange.fr] Assurez-vous de déguster dans un transat le Vanille macerées dans du Père Labat!

Si vous cherchez un arrangé à tomber par terre… sans devoir patienter 3 mois, ils ont la solution à votre problème!

Quand j’ai reçu mon petit colis il y a quelques semaines, je pensais épater les amis avec toutes mes fioles. Malheureusement, c’est trop bon pour partager. Et je vais vous donner un petit aperçu si vous hésitez encore à commander sur arrange.fr.

On commence par le bois bandéRhum arrange bois bandé

Un soupçon de curiosité peut-être, c’est le premier que j’ai ouvert quand j’ai reçu le colis. Rhum blanc agricole, vanille, bois bandé et sucre de canne. Alors je vous entends déjà… c’est quoi le bois bandé ou alors t’as ban _ _ ?

Le bois bandé est en effet un aphrodisiaque (un redresseur du Zizi comme j’ai pu le lire sur le web). Ce bois est réputé pour contenir un vasodilatateur veineux très puissant.

Vous voulez mon avis ? Après la première gorgée, c’est plutôt mon palais qui s’est redressé… la cible ? cette petite fiole déjà presque vide. Il est excellent. Je ne connaissais pas encore mais le gout en bouche m’a agréablement surprit. Si j’avais eu de quoi m’offrir un second verre, je pense que j’aurais craqué pour le cubi de 3L proposé sur le site.

Mais j’avais d’autres choses à faire…

Gingembre ? Un autre aphrodisiaque non ?rhum arrangés gingembre

Je pense qu’on a voulu m’acheter en m’envoyant ces échantillons ou du moins me séduire dans tous les sens du terme. Mais encore une fois… la méthode de drague a très bien fonctionné. Un peu sec au départ, je m’attendais à retrouver ce goût très prononcé du gingembre confit! Eh bien pas du tout. Au contraire… le mélange des ingrédients est tout simplement parfait! La vanille relève parfaitement le goût. Je recommande à 100% également!

Mais le processus de séduction ne s’est pas arrêté là puisque …

J’ai eu droit à l’épicés égalementRhum arrangé aux épices

Eh oui, et à en juger par les commentaires laissés sur le site, les femmes l’adorent. Personnellement, je l’ai trouvé un poil trop sucré. Mais après chacun ses goûts. Servi en digestif, vous ferez des heureux à table après un petit barbecue.

Le sucre n’est pas qu’un défaut dans ce genre de rhum. S’il semble trop sucré au premeir abord, le goût des épices, lui, est bien prononcé alors qu’il est assez difficile (l’experience qui parle) de bien doser pour ne pas transformer les convives en “cracheur de flammes“.

Si je devais le noter sur 10, je donnerais un bon 8 sans problème.

Maintenant, parce qu’il en faut bien pour les enfants demoiselles,

le petit Rhum arrangé bonbonsRhum arrangé bonbons

Ici autant vous le dire tout de suite, si le sucre n’est pas ce que vous appréciez le plus… passez votre chemin!

Mais pour l’avoir fait goûter à ma princesse, je pense que côté feminin, il fait l’unanimité parmi ceux que j’ai testé. rhum blanc agricole, mélange de bonbons : tagada, banane, chamallow, carambar, barbe a papa, chewing gum, guimauve, nougats. Tout y est… et vous devrez faire attention aux gamins. Son odeur seule pourrait réveiller vos enfants en pleine nuit.

Un pur délice, même si je ne suis plus un fan des sucrés, ça m’a bien rappelé mes mélanges fraises tagada et carambar de ma jeunesse. Pour tout dire, entre l’achat des paquets de bonbons et les 30 jours de macération, vous avez tout interêt à commander votre 50cl. D’une vous gagnerez du temps et de l’argent. 2, les enfants ne se jèteront pas sur les paquets à peine entamés pour prendre 500 grammes en 2 heures de temps.

Voilà rapidement… autant vous dire que la famille était conquise. Moi comme ma princesse. Pour le reste de la famille, trop tard! Mais je pense que ça aurait plu à la majorité.

Et pourtant, je vous ai gardé le meilleur pour la fin:

Rhum arrangé Vanille macéré dans du Père Labat.

Je ne suis même pas certain qu’il soit disponible sur la boutique en ligne… mais harcelez-les jusqu’à ce qu’ils craquent! Rien que le nez au dessus de la fiole vide (un peu plus généreuse celle-ci) me laisse encore cette sensation de trop peu… je ne sais pas si c’est mon instinct de conservation, mais celui-ci (pourtant plus de contenance), n’a pas tenu 2h.

Un savant mélange de saveur que je n’avais pas encore réussi à avoir avec mes propres mélanges. Je ne saurais vous dire le temps de macération… étiquettage à l’ancienne, on sent le rhum macéré dans un coin, dans une petite cachette secrète, à l’abri des regards indiscrets.

Une pure merveille à déguster… pour homme ou femme qui adore les alcool bien forts. Parce que celui-ci risque de vous clouer au sol en quelques minutes seulement. Pour ma part,  le transat a accompli son travail.

Je tiens donc à remercier arranges.fr pour cette petite dégustation et le cadeau fait pour la bande des arrangés: 6€ de reduction (l’équivalent du tarif d’adhésion au club pour un an) sur votre prochaine commande.

N’hésitez donc pas à rejoindre la bande… des remises comme ça, vous en recevrez d’autres 😉

Jérémy

P.S. Si vous souhaitez faire des économies tout en profitant des produits d’exception d’arrange.fr, ils viennent de sortir une box. Vous recevez chez vous, sans bouger le moindre petit doigt, une bouteille de 50cl (ou plusieurs, c’est vous qui décidez) une fois par mois. Vous êtes ainsi assuré de ne jamais être en rade quand la bande d’amis débarque à l’improviste.

Un petit partage pour faire grandir le blog !